Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blade and Soul - Le blog non officiel
28 avril 2010

Nouveau lien

Je rajoute dans mes liens le site Blade and Soul Dojo  que j'ai découvert il y a quelques temps, mais qui m'a l'air intéressant, et sera je pense un autre endroit où piocher de l'info !
Pour le moment, on y retrouve les mêmes choses que sur le site officiel (en coréen) ou encore sur le site de mondes persistants, qui a une équipe plutôt active (et qui à défaut de news, nous pond des petits articles essayant de "deviner" ce qu'il pourrait être de cette bestiole !
A savoir aussi, une équipe JoL (jeuxonline) se constitue et ouvrira peut-être un mini-site bientôt :)

A vos souris :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AAAAAH de l'anglais !!! you win again inglish but one day i will burst you è_é
Archives
Publicité
Publicité